Passer au contenu principal
Lotion corps/visage
Lotion corps/visage

Lotion corps/visage

$40.00
Ingrédients
(Lait corps/visage)

ALOE VERA, Hyaluronique

Acide, vitamine E, acide kojique

Collagène, VITAMINE B5, double glutathion, Arbutine, Plante biologique, glutathion. Glutathion, nicotinamide, acide hydroxyéthylpipérazine éthane sulfonique, a-arbutine, ascorbyl glucoside, hyaluronate de sodium, alcool gras, extrait de chèvrefeuille, nicotinamide, huile minérale blanche, Joho hydrosoluble Balle, carbomère, glycérine, glycérol, diméthicone, beurre de karité, stéarate, arôme, eau déionisée

 

Effets
(Lotion pour le corps)

Hydratant, Anti- âge,Exfoliant, Éclaircissant, Nourrissant,Hydratant, Rajeunissant, Lissant,Anti-rides, Réparateur.Crème Lait Visage et Corps/Parfum français. Favoriser la régénération du collagène cutané, améliorer l'élasticité de la peau, hydrater la peau à long terme. Cette lotion corps/visage contient du glutathion, un puissant antioxydant qui aide à réduire les radicaux libres et à favoriser une peau saine et éclatante. Avec une utilisation régulière, cette lotion peut améliorer le teint et la texture de la peau, vous laissant une apparence radieuse et jeune. Formulée de manière experte, cette lotion est un incontournable de votre routine de soins de la peau.

 

Comment utiliser
(Lotion pour le corps)

Découvrez la meilleure façon d’utiliser notre luxueuse lotion corps/visage. Cette formule nourrissante est parfaite pour tous les types de peau et peut être facilement absorbée pour une hydratation toute la journée. Appliquez simplement une petite quantité sur une peau propre et profitez de ses bienfaits hydratants. Profitez d'une peau lisse et éclatante grâce à notre lotion conçue par des experts.

Skip to main content
Body/face lotion
Body/face lotion

Body/face lotion

$40.00
Ingredients
(Body/face Lotion)

ALOE VERA, Hyaluronic

Acid, VitaminE, Kojic acid 

Collagen, VITAMIN B5, double glutathione, Arbutin, Organic plant, glutathione .Glutathione, nicotinamide, hydroxyethylpiperazine ethane sulfonic acid, a-arbutin, ascorbyl glucoside, sodium hyaluronate, fatty alcohol, honeysuckle extract, nicotinamide, white mineral oil, water-soluble Joho Bale, carbomer, glycerin, glycerol, dimethicone, shea butter, stearate, flavor, deionized water

 

Effects
(Body Lotion)

Moisturizing, Anti-Aging,Exfoliating, Brightening, Nourishin g,Hydrating, Rejuvenating, Smoothening ,Anti-wrinkle, Repairing.Face and Body Lotion Cream/ French fragrance. Promote the regeneration of skin collagen, improve the elasticity of the skin, provide long-term moisturizing to the skin .This body/face lotion contains Glutathione, a powerful antioxidant that helps reduce free radicals and promote healthy, glowing skin. With regular use, this lotion can improve skin tone and texture, leaving you with a radiant and youthful appearance. Expertly formulated, this lotion is a must-have for your skin care routine.

 

How To Use 
(Body Lotion)

Discover the best way to use our luxurious body/face lotion. This nourishing formula is perfect for all skin types and can be easily absorbed for all-day hydration. Simply apply a small amount to clean skin and enjoy its moisturizing benefits. Enjoy smooth, radiant skin with our expertly crafted lotion.